Aménagement intérieur : Alliez Feng Shui et décoration

Votre chambre Feng Shui


Vous n'avez pas le temps de vous investir dans une formation complète en Feng Shui Traditionnel mais vous souhaitez recevoir des conseils efficaces à mettre en oeuvre immédiatement chez vous.


Je vous propose ce fascicule pour l'aménagement de votre chambre Feng Shui. Vous y trouverez des solutions adaptées à votre situation, et facile à appliquer pour :

- Favoriser un domaine de votre vie (votre santé, votre carrière professionnelle, vos relations, votre prospérité financière).

- Obtenir des conseils pour l'aménagement et la décoration de votre chambre ou celle de vos enfants, sans avoir recours à une expertise Feng Shui ou une formation onéreuse.


La chambre est l'endroit par excellence où vous vous reposez, où vous dormez. Vous y passez en moyenne de 6h à 8h par nuit, ce qui rend son aménagement primordial en Feng Shui. Il en va de même pour votre santé, avez-vous remarqué les effets dévastateurs d'un manque de sommeil ou d'une insomnie, d'un sommeil perturbé ?


En Feng  Shui, le positionnement du lit est primordial pour que vous profitiez d'un sommeil réparateur. En ajoutant des éléments de décoration adaptés, votre chambre devient un lieu où règne une atmosphère sereine et apaisante. Votre chambre doit inspirer le calme, une douceur enveloppante ; c'est aussi l'endroit où le couple se retrouve.


Grâce à ce fascicule, vous pourrez combiner les principes Feng Shui des Huit Palais, les configurations à éviter ou à privilégier, et des éléments de décoration intérieure.

Vous découvrirez aussi comment activer vos énergies favorables pendant votre sommeil.


Je décide de m'offrir ce fascicule en libre téléchargement ici.